French Traders Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un soir je me suis dit il faut que je me présente...

5 participants

Aller en bas

un soir je me suis dit il faut que je me présente... Empty un soir je me suis dit il faut que je me présente...

Message par ®oronoa_ Ven 14 Juin - 23:13

Bonsoir a tous, 


1) L'origine de mon pseudo est simple fan de manga en particulier One piece.


2) J'ai connu le forum grâce a Kebab qui ma dit de m'inscrire depuis quelques mois déjà car j'aime bien le serveur et plusieurs connaissances rencontré cher les ATF dirige et se rejoigne sur se serveur ainsi que les nouvelles connaissances rencontré sur le serveur et que j'apprécie. Et mon seul but sur se jeu est de jouer que pour m'amuser et pas pour rager comme le font certaines personnes rencontrer sur différents serveurs.


3) D'autres jeux? non TF2 est le seul jeu auquel je joue en se moment.


4)Dans la vie lycéen en bac professionnelle Gestion des Milieux Naturels et de la Faune. flower 
Loisirs: la pêche, le football (amateur) et faire la fête. un soir je me suis dit il faut que je me présente... 2882463660 


5) Aucune compétences informatique du moins pas le temps pour les utilisés. Crying or Very sad


6) Je me suis inscrit car sa me semblait être une sage décision pour me faire connaitre auprès du fofo et de leurs membres. Smile


Et bien je vous dit a très prochainement sur différents serveurs dh jeu !!! 

®oronoa_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un soir je me suis dit il faut que je me présente... Empty Re: un soir je me suis dit il faut que je me présente...

Message par Stephan0 Sam 15 Juin - 7:22

Slt ! Roronoa un soir je me suis dit il faut que je me présente... 164987576 Soit le bienvenue avec nous ! Very Happy
Stephan0
Stephan0

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu n'est pas !

Revenir en haut Aller en bas

un soir je me suis dit il faut que je me présente... Empty Re: un soir je me suis dit il faut que je me présente...

Message par Brababoy Sam 15 Juin - 7:33

Bienvenue a toi.
Brababoy
Brababoy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un soir je me suis dit il faut que je me présente... Empty Re: un soir je me suis dit il faut que je me présente...

Message par Stephan0 Sam 15 Juin - 10:17

Je sais pas braba mais j aime bien mon avatar un soir je me suis dit il faut que je me présente... 164987576 et le tien aussi Razz
Stephan0
Stephan0

Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu n'est pas !

Revenir en haut Aller en bas

un soir je me suis dit il faut que je me présente... Empty Re: un soir je me suis dit il faut que je me présente...

Message par Zaius Sam 15 Juin - 23:01

La bienvenue à toi Smile
Zaius
Zaius
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un soir je me suis dit il faut que je me présente... Empty Re: un soir je me suis dit il faut que je me présente...

Message par [FTC] Horymir™ Lun 17 Juin - 16:20

Bienvenue Corona
[FTC] Horymir™
[FTC] Horymir™
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Sud de la France

http://steamcommunity.com/id/horymir/

Revenir en haut Aller en bas

un soir je me suis dit il faut que je me présente... Empty Re: un soir je me suis dit il faut que je me présente...

Message par KrrrKrrr Ven 21 Juin - 16:59

Salut à toi. Tu a découvert le forum grâce à Kebab ? Merveilleux ! Amuse toi bien ici Very Happy
KrrrKrrr
KrrrKrrr

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : derrière les rideaux

Revenir en haut Aller en bas

un soir je me suis dit il faut que je me présente... Empty Re: un soir je me suis dit il faut que je me présente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum